épisode 104 vostf bleach

Publié le par ichigo31

Publié dans Bleach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
l'épisode 105 sort jeudi ou vendredi sois demain soir vers 19h par la car la raw n'est toujour pa aparu( la version japonaise) merci revien voir dici demain il y ora surement l'épisode de naruto avec l'episode de bleachbonne visite
Répondre
L
J'ai vu tous les bleachs jusqu'au 104 et je voudrai voir le 105. vous savez ou le trouver?
Répondre
M
slt ba je te remerci !! sa fais plaisir ! je suis tous seul a m'ocuper du site et donc je le repéte encore je cherche plusieurs personnes pouvant m'aider !!j'ai 18ans .l'age importe peu il vous suffi juste d'avoir le minimum de base en css et en htlm. merci
Répondre
S
je voulai vou dire que votre site et tro bien pour asouvir ma passion des bleach surtout continué
Répondre